top of page
Doctor's Desk

Our Passion is your wellness

2015h%20ID%20high_edited.png

Acupuncturist

2_v_order-of-the-acupuncturists-of-quebec-oaq-.jpg

 

Connie SY Jiao est membre professionnelle de la Ritma Naturopathy and Alternative Medicine Association au Canada, naturopathe et praticienne en médecine traditionnelle chinoise, elle détient un B.Sc. diplôme et a étudié à l'Université de médecine traditionnelle chinoise de Pékin, la meilleure université TCM en Chine. Elle a également suivi une formation auprès de médecins MTC de haut niveau pour des cas difficiles à Pékin, en Chine.

 

Ayant elle-même lutté depuis longtemps contre les blessures sportives et les allergies, Connie a développé une passion pour aider les gens à ressentir la joie et la liberté qui accompagnent la véritable guérison et le rétablissement de la santé. Elle travaillera avec vous pour faciliter cette transformation afin que vous puissiez retrouver votre meilleure vie.

 

Elle est formée aux diverses techniques de la médecine traditionnelle chinoise, y compris la ventouse, la thérapie par points de déclenchement, la phytothérapie et la stimulation intramusculaire pour libérer les symptômes de la douleur chronique et aider à de nombreux autres problèmes de santé chroniques.

 

Maria Michelle Melendrez
​Massage Therapist

Maria Michelle Melendrez est massothérapeute et technologue en physiothérapie. Elle a complété son baccalauréat en sciences de l'exercice avec une spécialisation en physiologie clinique de l'exercice à l'Université Concordia en 2013, ainsi que ses études en technologie de la physiothérapie au Collège Dawson en 2017. Depuis 2018, elle travaille dans des cliniques privées avec des clients souffrant d'une blessure au travail et d'accidents de la route. Passionnée par le corps humain et la réadaptation, elle a décidé de poursuivre la massothérapie en complément de son travail. Elle est actuellement membre de l'association du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec et offre le massage suédois et le massage thérapeutique dans lesquels différentes techniques sont combinées pour répondre aux objectifs et aux besoins des clients. Des exercices appropriés peuvent également être proposés à la fin de ses séances pour renforcer les bienfaits du massage. Elle apprend continuellement à travers des cours de formation continue pour approfondir ses connaissances et développer plus de compétences dans son domaine dans le but d'aider les clients sur leur chemin vers le rétablissement et d'améliorer leur qualité de vie, ou simplement pour les aider à se sentir plus détendus.

bottom of page

Doctor's Desk
Acupuncture Session

Our Passion is your wellness

2015h%20ID%20high_edited.png
2_v_order-of-the-acupuncturists-of-quebec-oaq-.jpg

Jiao Songying(Connie) Ac. is a Chinese acupuncturist and graduated from the best Traditional Chinese Medicine University in China. She had also trained with high-profile Acupuncturist and Chinese medicine doctors for difficult cases in China and has a special expertise in acupuncture, Chinese herbal medicine and cupping therapy. She uses acupuncture as well as combines Traditional Chinese medicine methods of treatment in ways tailored to the conditions unique to each patient that have been highly effective. 

Jiao Songying (Connie) is a professional member of Ordre des Acupuncteurs du Quebec (O-A-Q), the Naturopathy and Alternative Medicine Association in Canada. She will work with you to help facilitate this transformation so that you can get back to living your best and healthy life

 

She has many years experience to treat Headache/Migraine, Frozen Shoulder, Shoulder and Back pain, Lower back pain, Irregular period, Fertility, Bell's Palsy, Trigger Finger, Allergies (include Hay fever), Insomnia, Anxiety/Stress etc. and many other chronic health problems.

We also offer facial Acupuncture for reducing eyes bags, wrinkles  and weight loss, hair loss programs.

Maria Michelle Melendrez
​Massage Therapist

Maria Michelle Melendrez is a massage therapist as well as a physiotherapy technologist. She has completed her bachelor in Exercise Science with a specialization in Clinical Exercise Physiology at Concordia University in 2013, as well as completed her studies in Physiotherapy Technology at Dawson College in 2017. Since 2018, she has been working in private clinics with clients suffering from a workplace injury and motor vehicle accidents. Passionate about the human body and rehabilitation, she decided to pursue massage therapy to complement her work. She is currently a member of The Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec association and offers Swedish massage and therapeutic massage in which different technics are combined to meet the clients’ objectives and needs. Appropriate exercises may also be provided at the end of her sessions to enhance the benefits of the massage. She is continuously learning through continuing education courses to expand her knowledge and develop more skills in her field with the purpose of helping clients on their road to recovery and improve their quality of life, or simply to help them feel more relaxed.